Vous êtes ici
Panneau d'affichage
Panneau d'affichage
Panneau d'affichage
Le panneau d’affichage électronique est utilisé pour renseigner les citoyens sur les événements, programmes et autres actualités municipales qui les concernent.
Ces panneaux servent également à diffuser gratuitement les messages d’intérêt public des organismes à but non lucratif reconnus par la Ville.
Enfin, certains organismes non reconnus peuvent aussi bénéficier d’un affichage gratuit sur les panneaux d’affichage électronique, et ce, conditionnellement à l’approbation de la Ville de Daveluyville qui s’assurera au préalable qu’ils respectent au moins l’une ou l’autre des conditions suivantes :
- L'objet du message est d'intérêt public et aura un impact important sur la population de Daveluyville en raison, par exemple, de la venue de visiteurs dans la ville (championnat provincial, événement majeur, etc.)
- L’objet du message s’adresse à toute la population de Daveluyville dans le cadre d’une campagne de sensibilisation (ex. Opération Nez rouge, semaines thématiques, etc.)
- L’objet du message fait appel à la mobilisation des citoyens de Daveluyville pour une bonne cause (ex. collectes de sang, campagne d’achat local).
Pour plus d'information, consultez la Politique d'utilisation du panneau d'affichage électronique.
Demande d'affichage
Toute demande d'affichage concernant le panneau électronique doit être transmise au à la directrice générale adjointe - Division des communications en utilisant obligatoirement le formulaire Demande d'affichage électronique.
Vous devez remplir le formulaire, l'imprimer, le signer et le transmettre par courriel à dga@ville.daveluyville.qc.ca.
Aucune demande par téléphone ne sera acceptée. Seules les demandes reçues par courriel ou déposées à l'Hôtel de Ville, avec le formulaire approprié, dûment signé par le requérant, seront acceptées.
Les demandes d'affichage doivent être reçues au moins deux (2) semaines (10 jours ouvrables) avant la date de parution souhaitée et doivent respecter la politique d'affichage. Toute demande qui ne respecte pas ce délai pourra être refusée.
Par souci d'équité entre tous les organismes demandeurs, quatre (4) messages pourront être diffusés par année, par organisme. Toutefois, la division des Communications se réserve le droit d'augmenter ce nombre si la disponibilité le permet.